Caviar cranberry

Le même mix que la monsters halibuth mais avec un mélange de parfum carné fruité, elle pêche partout, une des préféré de nos testeurs en 2013.

Home Team Récits Franck Grosse session au Der

 

 

facebook

 

Imprimer Envoyer
News - Franck
Vendredi, 11 Février 2022 13:29

Grosse session au der FH Baits en 2021

 

Pour cette dernière session de l’année j’ai eu le plaisir de rejoindre Franck (la violine), Arnaud (la licorne) et Max (queue de nerf) en grand lac. Franck qui connait le secteur convoité me résumait l’esprit de l’invitation et sa vision : peu de cannes pour se concentrer et « gratter » sur des zones moins pêchées, peu de temps de pêche à cause des nombreux pêcheurs de carnassiers rendant la pêche en journée impossible, il faudra donc miser sur une efficacité maximum lors d’un temps de pêche très bref. Pour cela il va falloir peu dormir et surtout être mobilisés collectivement : 4/5 cannes pour 4 pêcheurs, un partage totale des touches, des décisions, des réflexions, des stratégies, des déposes ou des cannes à relever dès 6H du matin avant l’arrivée des premiers pêcheurs de carna.

Pour une première aux cotés de mes hôtes, la complémentarité dans l’approche et dans l’organisation du quotidien s’installait immédiatement. Chacun trouvait sa place dans la bonne humeur et les premiers poissons ne se firent pas attendre. Tout le monde se moquait de savoir qui devait partir combattre le poisson suivant, ce qui comptait avant tout pour l’équipe c’était d’être le plus efficace possible collectivement pour espérer finir par croiser un grand poisson dans la semaine et peut être valider ainsi notre stratégie d’équipe. Je retrouvais pour mon plus grand plaisir l’esprit et l’ambiance que je partage avec Seb et Yo mes deux frères de pêche depuis des années.

img 1903     seb11

Quel bilan en tirer ? Une superbe session ! Des grosses rigolades, un open carnassiers remporté par la team « LECHAT / DEPONT »☺, des bons repas préparés par « Martel père », plusieurs carpes toutes les nuits, et la Cerise que nous étions venus chercher et espérions, NOTRE  très gros poisson !  Certains le qualifierait de poisson d’une vie, on va dire que c’est un poisson formidable. Les MH et les violines ont fait le JOB comme toujours.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin, même à la pêche ! Et les poissons formidables croisés « en équipe » ces derniers temps semblent le confirmer ☺


seb     seb


 seb     seb

 

Tags: